LightCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Forum du serveur Light Craft

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
Nanou120
Kokayne
[Lacrimoz] LightCraft
7 participants

    Parlons du Serveur LightCraft

    [Lacrimoz] LightCraft
    [Lacrimoz] LightCraft


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Paris - Sarcelle

    Parlons du Serveur LightCraft Empty Parlons du Serveur LightCraft

    Message par [Lacrimoz] LightCraft Jeu 2 Juil - 0:28

    Bonjour à tous les dofusiens du serveur,

    Alors voilà comme indiqué dans le titre j'aimerais vous parler en bréf du serveur LighCraft,
    Il y a maintenant 1 semaine et demi que je suis arrivé sur le serveur que j'ai trouvé trés bien mais,
    Depuis quelque temps nous perdons beaucoup de joueurs sur le serveur,
    Il y a 1 semaine nous étions 254 précisément, maintenant je pense que nous sommes 120 à peine, dommage..

    Le staff :

    Je trouve qu'il manque un peut de staff (Animateurs surtout) pour faire vivre encore plus le serveur, pour faire des EVENT, des tournois ou encore plus un LightCraftmilator ( Laughing )
    Le soir il y très peut de staff connecter..
    Et aussi d’après se que j'ai entendu et vu, ilvous manque un DEV

    Les MAJ :

    Concernant les mise à jours, vous devriez vous mettre d'accord sur une date sur pour la sortie d'une MAJ,
    Récemment une MAJ devait avoir lieu dimanche 28 juin mais il y a rien eu..
    J'éspere que Vendredi seras la bonne date et la sortie de la MAJ pour avoir du renouveau!

    Cordialement,
    Nanou120
    Nanou120


    Messages : 241
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Parlons du Serveur LightCraft Empty Re: Parlons du Serveur LightCraft

    Message par Nanou120 Jeu 2 Juil - 0:37

    Bonsoir Zaykha,

    Je tien à te dire que en effet y a une baisse des joueurs cependant il se trouve qu'elle est très faible comparait aux joueurs arrivant sur le serveur (ex: Aujourd'hui nous étions 220 joueurs et hier pareil à peu prêt). Concernant le staff, il vraie que nous avons une baisse au niveau du nombre de membre du staff qui sera combler d'ici peut de temps car même si moi et Bad-Iday somme assez présent sur le serveur nous ne pouvons gérer tout les joueurs et faire des évents en même temps cela nous est impossible de plus nous avons une vie de notre coter et nous ne pouvons rester connecter h24 sur le serveur et concernant le Dev nous en manquons en aucun cas je ne sais pas d'ou tu tire ton information mais il se trouve qu'elle se trouve fausse bref maintenant parlons des mises à jours tu nous à sortis la mise à jour du Dimanche 28 juin certes elle devait sortir ce jour mais nous avons terminer l'émulateur que nous mettrons vendredi plutôt que prévue donc nous avons penser que cela aurait était mieux de tout mettre d'un coup comme sa vous auriez était plus satisfait mais comme je peut le constater chaque jour quoi que l'on fasse vous nette jamais satisfait voila.

    Cordialement
    Nanou120
    [Lacrimoz] LightCraft
    [Lacrimoz] LightCraft


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Paris - Sarcelle

    Parlons du Serveur LightCraft Empty Re: Parlons du Serveur LightCraft

    Message par [Lacrimoz] LightCraft Jeu 2 Juil - 0:42

    En aucun cas j'ai dit que je n'étais pas satisfais de votre travaille sur le serveur,
    Je comprend pour votre vie a coter mais, pourquoi vous ne recruter pas de nouveau dans le staff dans ce cas?
    J'attend Vendredi avec impatiente alors! Very Happy
    Kokayne
    Kokayne


    Messages : 68
    Date d'inscription : 20/06/2015
    Age : 27
    Localisation : Metz

    Parlons du Serveur LightCraft Empty Re: Parlons du Serveur LightCraft

    Message par Kokayne Jeu 2 Juil - 2:34

    Enfin maintenant vous recrutez du staff , Enfin si la personne qui arrivera demain est un staff de 15ans, Pas mature. Donc je sais déjà comme sa va se finir.
    Apres concernant l'émulateur que vous avez fini sa m'étonnerai , Finir sa veux dire travailler dessus je ne pense pas que vous aillez vraiment travailler dessus sans modérateur , vous avez peut-être changer le logo du serveur a la rigueur.
    Les joueurs partent ce que je comprend , Reboot tout les 2heures sans prévenir , Crash , Usebug , faille dupli. C'est pas avec le nouvel ému que sa va changer sans développeur Bref.

    Cordialement Raph
    Nanou120
    Nanou120


    Messages : 241
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Parlons du Serveur LightCraft Empty Re: Parlons du Serveur LightCraft

    Message par Nanou120 Jeu 2 Juil - 7:19

    Bon j'ai bien etait gentil jusqu'à présent mais la kokayne tu dépasse la limite comme on dit c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase si tu croit que c'est si simple de s'occuper de toute en même temps tu te fout le doigt dans l'yeux on essaie de suivre vos suggestions que vous nous fournisse mais comme je le dit on peut pas toute les gérer a la fois car NOUS NE SOMME PAS DES MACHINES et quand tu dit que l'émulateur qu'on y a pas travailler dessus sans l'avoir vu comment tu peux oser critiquer alors que tu ne sais même pas se qui a etait fait de plus du re permet de juger un membre du staff qui n'est même pas encore là donc tu ose parler de lui derrière son dos sans aucun prétexte et tu ose dire qu'il ne sera pas mature franchement on se demande qui est le plus immature des 2 en se moment et tu dit qu'on a pas de développeur qu'est ce t'en sais don tu ferai mieux de t'abstenir avant de sortir des débilité pareil.

    Cordialement
    Nanou120
    trainerr
    trainerr


    Messages : 13
    Date d'inscription : 28/06/2015
    Age : 25
    Localisation : Valence

    Parlons du Serveur LightCraft Empty Re: Parlons du Serveur LightCraft

    Message par trainerr Jeu 2 Juil - 8:36

    Je suis du côté neutre, car Kokayne et Nanou120 expriment deux points du vue différents mais ont tout les deux raison. Après la seule chose que j'ai à dire nanou, c'est que si vous avez besoin d'un animateur ou modo pour vous aider à gérer votre boulot afin de mieux le répartir et ne pas avoir une tonne de travail à faire, commencez par lire vos messages sur l'adresse mail de recrutement (ou au moins de prevenir Xodix de repondre à mon mail) puisque j'aimerai bien avoir ne serait ce qu'une phrase en réponse. Merci de votre compréhension nanou, bonne journée.
    Nanou120
    Nanou120


    Messages : 241
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Parlons du Serveur LightCraft Empty Re: Parlons du Serveur LightCraft

    Message par Nanou120 Jeu 2 Juil - 9:32

    Trainerr sache une chose je déteste une chose au plus au point c'est que l'on me reproche mon travaille surtout que je suis modérateur du forum et que je lit chaque post et répond au post qui me paraît nécessiter une réponse et ton mail nous l'avons vue si tu veux tout savoir nous étions en train de le traiter hier justement mais en vue de ta réponse si contestant sur le travail que nous fournissons je pense que tu devrait te faire moins remarquer à ta place.

    Cordialement
    Nanou120
    avatar
    Waax


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/07/2015

    Parlons du Serveur LightCraft Empty Re: Parlons du Serveur LightCraft

    Message par Waax Jeu 2 Juil - 12:59

    Bonjour à tous,
    Tout d'abord je tiens à féliciter l'initiative, qui est -à la base- constructive.
    Cependant, il m'est obligatoire de remettre certaines choses dans leur contexte, et surtout, démentir les fausses idées.

    Zaykha a écrit:Il y a 1 semaine nous étions 254 précisément, maintenant je pense que nous sommes 120 à peine, dommage..
    À nuancer ! Biensûr, des joueurs partent, d'autre viennent, mais c'est la vie, on ne va obliger les joueurs à rester indéfiniment sur notre serveur : Chaque serveur à sa vision du jeu, certains sont axé PvM, d'autres PvP, que ce soit en mode 'fun' ou en mode 'Ankalike'. Il est tout à fait normal, et même bien mieux pour vous d'avoir le choix entre différents serveurs ! De plus, contrairement à ce que tu pourrais penser, nous atteignons régulièrement des up-times de 250 connectés !


    Zaykha a écrit:Concernant les mise à jours, vous devriez vous mettre d'accord sur une date sur pour la sortie d'une MAJ,
    Il est vrai que la mise à jour dernière à susciter beaucoup de réactions : néanmoins, n'es-tu pas d'accord que nous avons eu raison de faire passer la qualité en priorité ? Qui serions-nous pour prétendre pouvoir vous délivrez tel ou tel avantage alors qu'il n'est même pas fonctionnel ?

    Zaykha a écrit:Le soir il y très peut de staff connecter..
    En effet, le soir l'équipe est moins présente; n'oubliez tout de même pas qu'ils sont comme vous : Ils ne sont ni payés, et ni des robots, par conséquent, ils ne peuvent être connectés 24h/24 et 7j/7 !

    J'en ai donc fini pour toi Zaykha, mais j'aimerais redire encore une fois que j'apprécie ton initiative avec laquelle tu as exposé clairement, poliment et simplement ton point de vue, chose utile et agréable !

    Concernant Kokayne, les remarques sont bien moins intéressantes, et surtout inutiles et désagréables :

    Kokayne a écrit:Enfin maintenant vous recrutez du staff , Enfin si la personne qui arrivera demain est un staff de 15ans, Pas mature
    Je ne vois aucun inconvénients à ce qu'un membre du staff ait 15 ans, j'ai moi même créée mes premiers serveurs privés à l'âge de 13 ans, et ces derniers étaient, sans me venter, tenus de façon très corrects. La maturité est-elle systématiquement liée à l'âge ? C'est là qu'est la vraie question.

    Kokayne a écrit:Apres concernant l'émulateur que vous avez fini sa m'étonnerai , Finir sa veux dire travailler dessus je ne pense pas que vous aillez vraiment travailler dessus sans modérateur , vous avez peut-être changer le logo du serveur a la rigueur.
    Sais-tu au moins comment s'écrit un émulateur ? (oui oui, on écrit un émulateur, on ne le construit pas avec des cailloux mais bien avec un clavier !)
    Etant développeur depuis 3ans, et ne pouvant assurer le développement régulier de l'émulateur, nous sommes forcer de rechercher un développeur, et un bon développeur, qui est honnête de plus, ne court pas les rues !
    De plus, il est évident que tu te permet de critiquer allégrement, et gratuitement le travail colossal dont fait preuve l'équipe entière :
    Kokayne a écrit:Les joueurs partent ce que je comprend , Reboot tout les 2heures sans prévenir , Crash , Usebug , faille dupli. C'est pas avec le nouvel ému que sa va changer sans développeur Bref.
    Les "use-bugs/faille dupli" comme tu dis si bien, sont provoquées par les joueurs ! Ne crois-tu quand même pas que nous nous mettons intentionnellement des bâtons dans les roues ?
    Et dernière petite question, comment avons-nous pu avoir un nouvel émulateur sans développeur ? Eh bien oui, nous avons embauché un développeur pour ce nouvel émulateur, c'est obligatoire mon cher, on ne fait pas de beurre sans lait mon ami...

    Cordialement,
    Wax, Team-Manager.
    [Lacrimoz] LightCraft
    [Lacrimoz] LightCraft


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Paris - Sarcelle

    Parlons du Serveur LightCraft Empty Re: Parlons du Serveur LightCraft

    Message par [Lacrimoz] LightCraft Jeu 2 Juil - 13:04

    Bonjour Waax,

    Merci pour tes réponses !

    Cordialement,
    Shyrane
    Shyrane


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/06/2015
    Age : 27
    Localisation : Belgium

    Parlons du Serveur LightCraft Empty Re: Parlons du Serveur LightCraft

    Message par Shyrane Jeu 2 Juil - 15:32

    Les modérateur et créateur manque de maturité, promette des choses qu'ils ne tienne pas. je reste pour jouer c'est tout sinon je serait déjà parti.
    trainerr
    trainerr


    Messages : 13
    Date d'inscription : 28/06/2015
    Age : 25
    Localisation : Valence

    Parlons du Serveur LightCraft Empty Re: Parlons du Serveur LightCraft

    Message par trainerr Jeu 2 Juil - 23:20

    Nanou, ne vous offensez pas comme cela puisque je demandais juste une réponse nette et précise qui expliquerait dans quel cas je me situe puisque je ne savais même pas si mon message s'était bien envoyé. Merci de votre réponse, et mes sincères excuses si vous l'avez mal pris.
    Kokayne
    Kokayne


    Messages : 68
    Date d'inscription : 20/06/2015
    Age : 27
    Localisation : Metz

    Parlons du Serveur LightCraft Empty Re: Parlons du Serveur LightCraft

    Message par Kokayne Ven 3 Juil - 17:39

    Bon Antho, Je ne dénigre pas forcement tout ton travail. Je ne fais que constater. La preuve là , Les prestiges qu'on nous a promis ! Super ils sont arrivés.
    Sauf que ce n'est pas toi qui m'avais dis que vous aviez un serveur pour tester les MaJ ? Vous ne l'avez pas testé alors ! Vu les bugs. Je trouve ça Moyen de prétendre à un serveur Professionnel Alors que les MaJ Ne sont pas prête. Ce n'est pas le seul cas , la MaJ de la map évent , les combats sont majoritairement buguer. Donc non plus pas testé. 

    Quand au staff : Allan ou Teiiqo je le connais bien. Je ne dis pas sans maturité sans savoir.
    Après oui à 15ans tu peux être mature mais pas tout le monde.

    "Toujour pas trouvé le probléme ! 
    On taff sur le koli le temps que la conenction au serveur re fonctionne"


    Sympa de voir la Page facebook active lors de bug. Mais L'écriture que je trouve moyenne.Et déplus l'ordre d'importance ! Travailler sur le koli est plus important que le serveur OFF? Enfin bof je trouve ça moyen mais vraiment Moyen le serveur est très souvent OFF en ce moment. 


    Je sais que pour écrire un émulateur ce n'est pas simple , Mais pour prendre un ému en opensource et attendre les patchs openSource pour le faire je trouve ça pas très innovant. Quand au développeur il y en à plein ce n'est pas ce qui manque mais il faut lâcher la main au porte monnaie pour Avoir de la qualité ce que je pense certain ne comprenne pas. 


    Oui les failles sont provoqué par les joueurs mais si le staff et les dev étaient la il pourraient très bien les corrigées. Mais ils sont trop Occupés à faire le koli chose inutile vu la quantités de bugs existants.


    Cordialement 
    Raph
    avatar
    Farooch


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/07/2015

    Parlons du Serveur LightCraft Empty Re: Parlons du Serveur LightCraft

    Message par Farooch Dim 5 Juil - 13:12

    Pour améliorer le serveur:

    - Virer les modérateurs illettré, kikoo, se givant des full boutique pour eux même et leurs potes, ne répondant qu'a 2 questions par jour..

    -Recruter un staff compétant et mature, assumant leur responsabilité.

    Déjà si ça est fait les joueurs resterons plus longtemps.

    Ensuitene pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (Promettre des debug magnifique + nouveauté) alors que ce qui est deja sur le serv bug...

    Contenu sponsorisé


    Parlons du Serveur LightCraft Empty Re: Parlons du Serveur LightCraft

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:18