LightCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Forum du serveur Light Craft

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Cra et iop ban par Sarabl !!!!!!!!!

    avatar
    Michel777


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/07/2015

    Cra et iop ban par Sarabl !!!!!!!!! Empty Cra et iop ban par Sarabl !!!!!!!!!

    Message par Michel777 Sam 11 Juil - 12:11

    Ce modérateur a ban mon cra et mon iop sous prétexte que j'insulte tout le monde , l'insulte étant la suivante '' T'as les stats cheat car tu tapes du -1200 à la punitive au lvl 106 '' Je sais qu'aucun modo ne va lire ce message , je demande à la communauté de faire un truc à la place d'essayer de gratter une place dans le staff pour faire comme ce modérateur , c'est-a-dire régler ses comptes et profiter du statut de Modérateur pour vous ban IP et vous mute . Sur ce , Sarabl ne commences pas à dire le contraire , peut-etre que tu étais en convo. skype avec les modo mais tu n'as aucune preuve et/ou aucune raison de ma ban , si tu as une preuve , je t'en prie , mets la sur le forum , Sur ce , bon jeu mais je part de ce serveur dans la bonne humeur , continue ton boulot de modérateur , tu le fait très très mal ! Bien joué les '' recruteurs'' de staff , vous avez encore recruté un modérateur de 14 ans ... BON JEU  ! ( En ce qui concerne ton argument '' la flèche punitive est aléatoire , c'est faux , le seul truc aléatoire ici c'est que tu sois choisis dans le staff Wink
    avatar
    fealdix


    Messages : 9
    Date d'inscription : 07/07/2015

    Cra et iop ban par Sarabl !!!!!!!!! Empty Re: Cra et iop ban par Sarabl !!!!!!!!!

    Message par fealdix Sam 11 Juil - 13:18

    malheureusement pour toi vu comment tu as prit la chose il ne te débannerons jamais ou juste Ip et encore , mais bon même un modo de 14 ans comme tu le dit si bien ne bannerais pas pour ça . voilà mon point de vu après chacun son avis .

    cordialement
    avatar
    Michel777


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/07/2015

    Cra et iop ban par Sarabl !!!!!!!!! Empty Re: Cra et iop ban par Sarabl !!!!!!!!!

    Message par Michel777 Sam 11 Juil - 14:19

    ah mais dit lui '' Jean-Flaiche '' , c'est le nom de mon cra . Demande lui la raison à Sarabl et tu verras , sauf si il/elle te ment ...
    Nanou120
    Nanou120


    Messages : 241
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Cra et iop ban par Sarabl !!!!!!!!! Empty Re: Cra et iop ban par Sarabl !!!!!!!!!

    Message par Nanou120 Sam 11 Juil - 14:40

    Bonjour,

    Merci de l'information des mesures disciplinaire seront prise

    Cordialement
    Nanou120
    avatar
    Michel777


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/07/2015

    Cra et iop ban par Sarabl !!!!!!!!! Empty Re: Cra et iop ban par Sarabl !!!!!!!!!

    Message par Michel777 Sam 11 Juil - 15:32

    Merci beaucoup ! Mes noms de compte sont Michel777 et Michel0077 si jamais on me déban Smile
    nacime
    nacime


    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/07/2015
    Age : 28
    Localisation : Canada

    Cra et iop ban par Sarabl !!!!!!!!! Empty Re: Cra et iop ban par Sarabl !!!!!!!!!

    Message par nacime Lun 27 Juil - 21:43

    Ces Vrai que certain Modo sont choisit on dirait que l'administrateur nous troll mais pas du tout a trop faire les jeday ils vont se faire punirent ces modo qui rigole avec le jeux

    Contenu sponsorisé


    Cra et iop ban par Sarabl !!!!!!!!! Empty Re: Cra et iop ban par Sarabl !!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:24