LightCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Forum du serveur Light Craft

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    BANNI A TORS

    avatar
    sousoukaka


    Messages : 4
    Date d'inscription : 27/07/2015

    BANNI A TORS Empty BANNI A TORS

    Message par sousoukaka Lun 27 Juil - 22:39

    Bonjours je suis nouveau sur le serveur donc je Vien poster ici pour déposer une plainte car j'ai était banni a tors alors que je venais tout juste de commencer a jouer sur votre serveurs que j'ai trouvé intéressant bref je vous explique je jouais tranquillement avec mon eni et tout d'un coup un modérateur ma mp et me dit comme quoi j'ai muller,et j'ai use d'un bug alors moi tout de suite je me suis dit Quesque se passe après le modérateur me dit que c'est une plainte contre moi d'une personne que je ne connais même pas alors déjà il m explique qu'il m'avait accusé de mulage alors que j'était grade 1 et que je venez tout juste de commencer a pvp alors je lui explique au moderateur que c'est impossible car je suis grade 1 et lui ne m'écoute même pas il continue a m'enfoncer alors ensuite il ma dit la personne qui avais déposer la plainte contre moi je lui est parler a cette personne et elle se fouter de ma gueule et a commencer a me faire du chantage alors j'ai tout dit au modérateur et d'un coup il ma banni alors la je demande un debanissement pour des chose que je n'est pas commis franchement la moderation ici est pas corect car c'est comme si moi j'allais me plaindre a un modo sans aucune preuve et il bannissais la personne c'est du n'importe quoi le pire c'est que le moderateur n'etait meme pas sur car quand il ma mp il a dit je cite "alors comme sa on fait du mulage de grade et use bug " deja le moderateur n'est meme pas sur de lui et a le culot de me bannir sans aucune preuve j'espere que votre equipe fera le point sur cette affaire car je comprend plus rien moi bref en attendant une réponses sur ceux je m'envole vers un autre serveur.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:07