LightCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Forum du serveur Light Craft

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    /!\ Serveur LightCraft /!\

    [Lacrimoz] LightCraft
    [Lacrimoz] LightCraft


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Paris - Sarcelle

    /!\ Serveur LightCraft /!\ Empty /! Serveur LightCraft /!

    Message par [Lacrimoz] LightCraft Lun 6 Juil - 1:45

    Bonjour à tous,

    Pendant que le serveur est OFF je vais en profiter pour vous dire se que je pense du staff en restant poli et honnête.

    Alors voila, beaucoup de monde se pleins du staff ce qui est normal, de ce fait, nous perdons beaucoup de joueurs.

    Je ne vais pas dire que le staff est inutile ou autres au contraire, mais au bout d'un moment faut arrêter, les joueurs on besoin d'informations sur le serveur, ce qui se passe tout ça. Quand Xoodiix fait une reboot pour le sois-disant Koli, et que les joueurs disent tous "NON" et que un membres du staff (je ne dirais pas qui) répond "On s'en fous de ton combat ahahah", euh tu es sur que tu es fais pour être dans le staff pour parler comme sa au joueurs? Nous sommes pas des chiens, certes tu es dans le staff mais tu nous doit le respect comme nous on te respect.

    Ensuite, quand les joueurs demande des informations en rapports sur leurs compte buguer, sur la pertes d'items, sur la banque, le koli etc.. Répondez-lui, l'ignorer pas. C'est sur le répéter 1000 fois à chaque fois c'est lourd MAIS tu es dans le staff non? C'est pour nous encadré, nous informé non? Alors prenez votre poste au sérieux ou alors, ne venez pas dans le staff si c'est pour rester sur la map pvp à rien faire. (je ne dit pas que vous faites rien, je sais que vous avez une vie à coter, mais quand meme).




    C'est un serveur franchement MAGNIFIQUE, on ne manque de rien fin si mais voila pour l'instant on frôle la perfection! Alors faites un efforts s'il vous plait!

    Je ne sais pas si le recrutement est ON ou OFF mais moi ma candidature est prête pour postule au poste d'Animateur pour faire vivre encore plus LightCraft et répondre a toute le monde.

    /!\ OUBLIEZ PAS QUE SE N'EST PAS MECHANT SE QUE JE DIT /!\

    Bréf je vous souhaite bon jeux à tous, et je vous aime, le staff et les joueurs! <3

    Cordialement, Lacrimoze.
    RW3DA
    RW3DA


    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/06/2015
    Age : 27
    Localisation : Montréal

    /!\ Serveur LightCraft /!\ Empty Re: /!\ Serveur LightCraft /!\

    Message par RW3DA Lun 6 Juil - 3:29

    Tant qu'on ne change pas le staff actuel, le serveur va jamais s'ameliorer, cela va etre mon dernier commentaire sur le Forum, j'essayais de retenir les gens et les convaincre de rester et leur dire que ce serveur vaut la peine mais apres tout je vais finir par les rejoindre. A plus Light Craft!
    Hiraga
    Hiraga


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Age : 30
    Localisation : France

    /!\ Serveur LightCraft /!\ Empty Re: /!\ Serveur LightCraft /!\

    Message par Hiraga Lun 6 Juil - 22:17

    Je suis totalement d'accord avec toi, encore à l'heure ou je répond, un membre du staff en .PvP n'agit pas sur les joueurs n'ayant pas activés leurs ailes, je ne dirai pas son nom sauf si on me le demande. Les aggro en .start c'est tellement devenu banale que tout le monde s'en fiche. Je pense que les membres du dessus devraient limiter les commandes "tunning" du staff car ça on sait qu'ils savent s'en servir mais faire leurs devoirs ... ça je me le demande ...

    Je n'ai rien contre aucun membre du staff mais j'aimerai qu'il y ai un peu plus de rigueur envers les membres de pouvoir.

    Éventuellement revisiter les membres actuelles ? Je ne parle pas de ceux qui ont déjà fait correctement leurs preuves, ceux-là se reconnaitrons.



    Cordialement,
    Hiraga
    avatar
    Ronceur


    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/06/2015

    /!\ Serveur LightCraft /!\ Empty Re: /!\ Serveur LightCraft /!\

    Message par Ronceur Lun 6 Juil - 22:29

    Tu as tout a fait raison !
    Nanou120
    Nanou120


    Messages : 241
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    /!\ Serveur LightCraft /!\ Empty Re: /!\ Serveur LightCraft /!\

    Message par Nanou120 Mar 7 Juil - 0:51

    Bonsoir,

    En tant que administrateur et un des responsables des modérateurs je prend en compte vos avis et il vraie qu'il y a eu certainement un baisse du travaille des modérateur et animateur et allons faire quelque modification pour que plus il n'y se genre de message sur le forum.

    Cordialement
    Nanou120
    [Lacrimoz] LightCraft
    [Lacrimoz] LightCraft


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Paris - Sarcelle

    /!\ Serveur LightCraft /!\ Empty Re: /!\ Serveur LightCraft /!\

    Message par [Lacrimoz] LightCraft Mar 7 Juil - 3:03

    J'éspere que tu prend vraiment nos avis en compte franchement...

    Contenu sponsorisé


    /!\ Serveur LightCraft /!\ Empty Re: /!\ Serveur LightCraft /!\

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:37