Bonjour/Bonsoir. En rentrant chez moi aujourd'hui (04/06/2015 à 18h40) j'ai voulu me connecter au serveur, je rentre mon mot de passe. Impossible "Nom de compte ou mot de passe incorrect". Par conséquent, je retape le nom de compte et le mot de passe : "Nom de compte ou mot de passe incorrect". Je teste donc de me connecter sur le site, ça fonctionne parfaitement. Je vérifie des fois que je sois banni, et bien non. Donc voilà, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas accéder au serveur, mais je peux accéder au site. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? (J'ai vidé le cache 5 fois)
3 participants
Problème de connexion
Xodix- Admin
- Message n°2
Re: Problème de connexion
Re ,
Tu as use des commandes modos ou un bug sort ?
Cordialement Wabergeeg
Tu as use des commandes modos ou un bug sort ?
Cordialement Wabergeeg
Key- Invité
- Message n°3
Ni l'un ni l'autre. Mais je vais résumé la situation :
J'ai un compte A et un compte B (Compte principal et compte secondaire respectivement) :
-Tentative de connexion avec le compte A :
Site : OK.
Jeu : Impossible.
-Tentative de connexion avec le compte B :
Compte : OK.
En gros je n'arrive pas à me connecter en jeu avec mon compte A mais je peux avec le compte B. Par contre je peux me connecter sur le site avec mon compte A et mon compte B. Et je répète que je n'ai use aucune(s) commande(s) et aucun(s) bug(s) sort.
Là je viens de rentrer chez moi, je vais donc réessayer de me connecter je repost de suite si ça fonction ou non.
Cordialement, Key.
J'ai un compte A et un compte B (Compte principal et compte secondaire respectivement) :
-Tentative de connexion avec le compte A :
Jeu : Impossible.
-Tentative de connexion avec le compte B :
Compte : OK.
En gros je n'arrive pas à me connecter en jeu avec mon compte A mais je peux avec le compte B. Par contre je peux me connecter sur le site avec mon compte A et mon compte B. Et je répète que je n'ai use aucune(s) commande(s) et aucun(s) bug(s) sort.
Là je viens de rentrer chez moi, je vais donc réessayer de me connecter je repost de suite si ça fonction ou non.
Cordialement, Key.
Key- Invité
- Message n°4
Me revoilà, donc comme je l'ai dit, je viens d'essayer de me connecter en jeu mais impossible, et sur le site cela fonctionne très bien.
Cordialement, Key.
Cordialement, Key.
Xodix- Admin
- Message n°5
Essayes de changer mdp ?
Cordialement Wabergeeg
Cordialement Wabergeeg
KeyGaming- Invité
- Message n°6
Déjà essayer. J'ai tout essayer, vider cache, changer le mot de passe, désinstaller/réinstaller le jeu. Rien n'y fait.
Cordialement, Key.
Cordialement, Key.
Xodix- Admin
- Message n°7
Alors envoie moi ton nom de compte je vias changée ton mot de passe sa remarchera
Il me faut
Nom de compte
et ton skype
Il me faut
Nom de compte
et ton skype
Bendefer- Messages : 4
- Message n°8
Est-il possible d'installer le serveur sur mac? Merci de votre aide!
AzashelHiruma- Invité
bonjour cher admin je m'oppose a un soucis je ne peux pas me co sur mon compte via le jeux voici mon skype Oo.boomrang et mon nom de compte : AzashelHiruma
cordialement AzashelHiruma
cordialement AzashelHiruma
Jajoc- Invité
- Message n°10
Bonjour au admins,
Je me permet de poster dans ce topic car j'ai moi aussi des problème de connexions à savoir que lorsque je veux jouer avec mon perso j'arrive à l'écran de personnage lance avec mon personnage mais lors du chargement à 50% sa me déconnecte du jeu.
Merci pour votre réponse
Je me permet de poster dans ce topic car j'ai moi aussi des problème de connexions à savoir que lorsque je veux jouer avec mon perso j'arrive à l'écran de personnage lance avec mon personnage mais lors du chargement à 50% sa me déconnecte du jeu.
Merci pour votre réponse
Key- Messages : 4
- Message n°11
Xodix, je t'ai envoyé mon pseudo skype par message privé, j'aimerais bien que tu m'ajoutes pour résoudre mon problème, car depuis dimanche quand même, c'est long.
Cordialement, Key.
Cordialement, Key.
Dim 2 Aoû - 19:51 par Jajoc
» Serveur a 0 (Solution)
Mer 29 Juil - 22:26 par RW3DA
» Vous aimer les troll bhen ces pour vous Screen de moi meme
Mer 29 Juil - 22:06 par nacime
» Connection au serveur a echouer
Mer 29 Juil - 13:27 par nacime
» BANNI A TORS
Lun 27 Juil - 22:39 par sousoukaka
» Cra et iop ban par Sarabl !!!!!!!!!