LightCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Forum du serveur Light Craft

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 participants

    Quelques petites suggestions

    Sondage

    Êtes vous d'accord avec moi ?

    [ 1 ]
    Quelques petites suggestions Bar_left100%Quelques petites suggestions Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Quelques petites suggestions Bar_left0%Quelques petites suggestions Bar_right [0%] 

    Total des votes: 1
    Beeder Forum
    Beeder Forum


    Messages : 35
    Date d'inscription : 14/06/2015

    Quelques petites suggestions Empty Quelques petites suggestions

    Message par Beeder Forum Dim 14 Juin - 12:44

    Bonjour/Bonsoir à tous

    ça fait quelque petit jours que je traine sur le serveur et jme dis qu'il y a encore beaucoup de boulot malgré le bon contenue que l'on à déjà Very Happy
    Pour que cette liste soit plus lisible je vais donc numéroter mes suggestions et les espacer bonne lecture Wink

    1./!\Un nouveau start/!\
    Eh oui hélas je suis l'une des nombreuses personne qui doivent avoir des problèmes de lag sur cette maps du au nombre de sqwateur, pour résoudre ce problème il suffirait de répartir les pnj sur plusieurs map et de faire la map .shop a part de la .start sa changera pas de problème notamment le surpeuplement (crash,...)

    2./!\Débug des classes et équilibrage/!\
    J'ai constater pas mal de bug ou des sorts qui ont besoin d'un up notamment sur l'osa et le pandawa (j'irai mettre les quels dans la bonnes sections après)

    3.Un nouveau thème du site et du forum.
    J'en ai parler avec plusieurs personne qui sont tout à fait d'accord avec moi que le thème fait un peu brouillons et donc moin professionnelles :s Un petit up sur ça ferrai moins hésiter les gens à essayer le serveur ou non.

    4.Un tutoriel.
    Un petit message lors de la création de perso indiquant les commandes disponibles serait la bienvenue. J'avais dans l'idée d'un pancarte mise au .start :p

    Merci de m'avoir lu et bon jeu Very Happy

    avatar
    StazBloody


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/06/2015

    Quelques petites suggestions Empty Re: Quelques petites suggestions

    Message par StazBloody Dim 14 Juin - 21:32

    Bonjour a tous

    Je suis d'accord avec toi pour tes idées mais j'aimerai en ajouter un petit et toute simple à mettre en oeuvre :

    Il faudrait enlever la radio du site ou faire en sorte quelle ne se relance pas dès qu'on change de page sur le site car pour moi et quelques amis on trouve qu'elle est plus enervante qu'autre chose ^^.

    voila c'est tous, bonne soirée ou journée.
    avatar
    Warboss77


    Messages : 17
    Date d'inscription : 07/06/2015
    Age : 23
    Localisation : Seine-et-Marne 7400

    Quelques petites suggestions Empty Re: Quelques petites suggestions

    Message par Warboss77 Lun 15 Juin - 12:00

    Ses vraie que l'ajout d'un nouveau .start ne serais pas de trop quand je suis avec mais compte bonjour les lag mais sinon je suis entierement daccors avec toi sachnat qui il deja du travaille je pensse quond peut attendre encore un minimum d'un moi pour avoir quelque nouveauté


    Cordialement
    Warbos77
    Nanou120
    Nanou120


    Messages : 241
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Quelques petites suggestions Empty Re: Quelques petites suggestions

    Message par Nanou120 Lun 15 Juin - 13:41

    Bonjour,

    Pour réponde à toute vos suggestions nous prenons en compte toute vos recommandations en compte et je tien à vous remerciez pour vos impressions qui nous permettrons à l'avenir d'améliorer vos condition en jeux, nous travaillons d'arracher pour que cela soit fait dans les plus bref délai cependant je tiens à vous dire que cela prend du temps mais que cela sera fait.

    Cordialement
    Nanou120

    Contenu sponsorisé


    Quelques petites suggestions Empty Re: Quelques petites suggestions

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:02