LightCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Forum du serveur Light Craft


2 participants

    La liste pour le Père Nowel

    Kokayne
    Kokayne


    Messages : 68
    Date d'inscription : 20/06/2015
    Age : 27
    Localisation : Metz

    La liste pour le Père Nowel Empty La liste pour le Père Nowel

    Message par Kokayne Lun 22 Juin - 18:17

    Salut à vous ! Le but de ce topic est d'avoir des idées d’améliorations du serveurs , des idées simples et concrètes.

    _: Pour moi une des choses les plus importantes et d'introduire la banque dans le jeu.

    _: Ensuite avant l'arrivée du kolizeum il faudrait débuguer les classes.
    CF : Le sujet de mon collègue très bien fait    https://lightcraftforum.rigala.net/t140-bugs-multiples

    Car inutile d'avoir un kolizeum avec un pvp buguer ! On attend déjà depuis 3 ans le Kolizeum inter-serveur sur l'offi on peut aussi attendre sur un serveur privé.

    _: L'ajout des nouveaux items de la zone vortex en panoplie avec les bonus adéquats, L'ajout du marteau des égarés et du Plumeau bill

    _: Certaines modifications d'item exemple l'épée kari qui est FM de base en air.

    _: La réintroduction des sorts de classe.

    _: L'introduction des ornements et des titres en boutique.

    _: Le possible débugage des couleurs du kramkram et peut-être l'introduction des dragodindes caméléones.

    Voilà ! Bien entendu ceci n'est pas une liste exhaustive.


    Cordialement
    Raph
    Onyks Forum
    Onyks Forum


    Messages : 53
    Date d'inscription : 20/06/2015

    La liste pour le Père Nowel Empty Re: La liste pour le Père Nowel

    Message par Onyks Forum Lun 22 Juin - 19:19

    Bonsoir Kokayne,

    Tout d'abord je voudrais te remercier de mettre un lien vers mon post dans ton topic,

    Ensuite pour te dire, je suis d'accord avec toi pour la plus part de t'es propositions.

    A vrai dire pour toutes, seulement pour le KramKram bugé, le staff à dit qu'il serait débugé,

    Pour l'ajout de nouveaux items je suis entièrement d'accord, mais en ce qui concerne "L’Épée Kari" ce n'est qu'un bug du compte, quand tu va .fmcac un autre CàC que ce soit sur un personnage ou pour un autre, quand tu achèteras ton épée Kari elle seras directement FM avec l'élément choisis précédemment... je suis d'accord c’est gênant.

    Pour les ornements achetable en boutique je trouve que c'est une bonne idée mais ils sont déjà gagnable en évent donc, après c'est pas à moi de juger.

    Bref, sur ceux très bonne liste.

    Cordialement,
    Onyks. Like a Star @ heaven

      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:11