LightCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Forum du serveur Light Craft

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Amélioration du Gameplay

    avatar
    Judikael


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/07/2015

    Amélioration du Gameplay  Empty Amélioration du Gameplay

    Message par Judikael Ven 3 Juil - 3:48

    Salut tous le monde !

    Je vais être clair net et précis, les panoplies PvP boutique sont cheat 50% all 7000 vita 1000 par tous il faut avoir de la patience pour obtenir ce genre de panoplie, ou encore profiter d'un soit disant remboursement qui n'est pas a faire.
    Si tous le monde pourrais jouer a un stade équilibrée niveau 200 que ce soit Pvp ou même PvM ce serait parfait personne râle et tous le monde y gagne hormis les NOOB qui veulent absolument leur panoplie auto win car ils ne savent pas jouer et qui vont aller pleurer après ce post.
    A l'encontre de sa nous savons qu'un serveur privé doit ce faire connaître un minimum et même gagner un peu de sous, il faut mettre les trophée Pa/Pm Et Caract plus chers pour que se soit rentabiliser et que les personnes réfléchissent a leur stuff pour trouver leur bon élément etc..

    Je sais que tous le monde ne vont pas être d'accord mais sachez qu'avec une panoplie ultimate vous n'avez aucune personnalité niveau stuff.
    Ce n'es pas un post OUIN OUIN je le rappel a vous même de décidez !

    Sur ce je vais crée une guilde sur ce serveur j'invite des personne No boutique sortie Pvm ensemble pour galérer ensemble.
    Mp moi en jeux : Caprice Iop Niveau 200 Smile
    Mhusher863
    Mhusher863


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/07/2015

    Amélioration du Gameplay  Empty Re: Amélioration du Gameplay

    Message par Mhusher863 Sam 4 Juil - 8:24

    Je trouve aussi qu'il devrait baisser la rate d'XP parce que ses trop facile de up 200 et sa devient un peu lassant :/ Mais sinon j'aime bien le serveur Very Happy


    Kokayne
    Kokayne


    Messages : 68
    Date d'inscription : 20/06/2015
    Age : 27
    Localisation : Metz

    Amélioration du Gameplay  Empty Re: Amélioration du Gameplay

    Message par Kokayne Sam 4 Juil - 8:28

    Salut , J'ai toujours connu la pano ultimate ! Donc tu verras avec le temps on s'y fait sans soucis , Après dans le but de Pvm elle n'ai clairement pas la meilleur ! 
    Par contre pour le PvP C'est sur que c'est une Nécessitée !

    Pour les rates d'xp je les trouves bien maintenant vu les prestiges sa une Xp trop longue autant aller sur L'offi !

    Cordialement 
    Raph

    Contenu sponsorisé


    Amélioration du Gameplay  Empty Re: Amélioration du Gameplay

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:01