LightCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Forum du serveur Light Craft

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Banni en plein agression

    avatar
    kikourak


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/06/2015

    Banni en plein agression  Empty Banni en plein agression

    Message par kikourak Ven 3 Juil - 23:39

    Bonjour, j'étais en agression contre un roublard je comptais comme d'habitude le nombre de rémission on était arrivé à 3 donc je lui dit
    mais étant de mauvaise foie le roublard dit en avoir fait que 2 donc je dit en canal commerce ' Hat-Hero va use sa 4 ème rémission un modo svp '
    et bim je me fait déco et bannir
    Nanou120
    Nanou120


    Messages : 241
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Banni en plein agression  Empty Re: Banni en plein agression

    Message par Nanou120 Sam 4 Juil - 4:40

    Bonjour,

    N'étant pas etait connecter aujourd'hui je peux t'assure que je n'y suis pour rien cependant envoie ton pseudo et ton nom de compte en message privé sur le forum que je vois avec mais collègue merci.

    Cordialement
    Nanou120
    Kokayne
    Kokayne


    Messages : 68
    Date d'inscription : 20/06/2015
    Age : 27
    Localisation : Metz

    Banni en plein agression  Empty Re: Banni en plein agression

    Message par Kokayne Sam 4 Juil - 8:22

    Salut , En effet j'en été a ma 2ème rémission mais toi dans le jeu de l'action tu ne t'ai pas rendu compte que tu venais de lancer ton 4ème mot de régénération de suite ! 
    Et vu que tu as appelé un modérateur pour vérifié il a pu constater que tu en avais 4 !
    Sorry Mec mais les Règles sont les règles ... 

    Cordialement Raph.
    avatar
    kikourak


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/06/2015

    Banni en plein agression  Empty Re: Banni en plein agression

    Message par kikourak Dim 5 Juil - 18:45

    Kokayne a écrit:Salut , En effet j'en été a ma 2ème rémission mais toi dans le jeu de l'action tu ne t'ai pas rendu compte que tu venais de lancer ton 4ème mot de régénération de suite ! 
    Et vu que tu as appelé un modérateur pour vérifié il a pu constater que tu en avais 4 !
    Sorry Mec mais les Règles sont les règles ... 

    Cordialement Raph.

    Ok donc tu confirme qu'au moment ou j'ai appelé le modo et j'ai été ban t'en était à ta 2 ème rémission les screen ne disent pas la même chose oui mais 3 rémission c'est autorisé ce que je souligne avec ce point c'est que fini les 3 rémission il ne te reste plus aucune chance face à un eni donc c'est soit tu use la 4 ème rémission ( sauf qu'avec moi ça marche pas je t'ai prévenu en début de combat que je screen chaque lancé) d'ailleurs je me douté que tu était un modo j'ai été ban quand il te restait plus que 7XX pv et aucune rémission t'as use ta dernière cartouche ' le ban ' et pour les mots de régen car c'est bien beau de jouer le rôle de l'arbitre et du juge quand on a tout les pouvoir sauf que l'injustice est vite arrivé je veux une preuve de ce que tu avance car avant chaque lancer je vérifie bien avant je peux mettre ma main a couper si dans vos logs vous trouver 4 mot de régen je vous envoie 150 euros sur paypal immédiatement
    finalement un serveur avec des modo qui pratique du pvp n'est pas une bonne idée c'est franchement dommage j'appel ça un abus de pouvoir pour quelque ph je l'ai en travers de la gorge.

    Banni en plein agression  Remiss10

    Banni en plein agression  Remiss11

    Banni en plein agression  Remiss12

    avatar
    kikourak


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/06/2015

    Banni en plein agression  Empty Re: Banni en plein agression

    Message par kikourak Dim 5 Juil - 21:13

    Apparemment ce n'est pas kokayne qui m'a ban donc j'aimerais savoir qui m'a ban s'il vous plaît

    Contenu sponsorisé


    Banni en plein agression  Empty Re: Banni en plein agression

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:27