LightCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Forum du serveur Light Craft

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Bug de connection a cause de la banque.

    avatar
    ML1234567890


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/06/2015
    Localisation : Françe

    Bug de connection a cause de la banque. Empty Bug de connection a cause de la banque.

    Message par ML1234567890 Dim 12 Juil - 21:33

    Bonjours, un truc faites quelques chose car, je ne peux plus me co sur mon compte car j'ai utiliser la banque et comme sa bug dans la banque je peux plus m'en servir il et bloquer ont vas dire rebooter le serveur genre 5minutes je ne suis pas le seul joueurs a qui cela arrive donc rebooter et faites un truc avec la banque pour que je puisse me reco dessus ses chiant vos bug avec la banque a la fin alors enlever la alors. Je ne suis pas le seul qui le veux s'il vous plait faite mon perso s'appel Elyop il et sur mon compte principales ou je ne peux plus m'y co dessus.
    avatar
    Dabslim69


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/07/2015

    Bug de connection a cause de la banque. Empty Re: Bug de connection a cause de la banque.

    Message par Dabslim69 Lun 13 Juil - 12:24

    Je suis du même avis que toi, j'ai voulu utiliser la banque et depuis lorsque je veux me connecter le jeux se mes à charger infiniment..
    Merci de vouloir faire quelque chose. Smile

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:09