LightCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Forum du serveur Light Craft

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Les modos?

    avatar
    Cheese


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/07/2015

    Les modos? Empty Les modos?

    Message par Cheese Lun 27 Juil - 16:10

    Bonjour a tous,

    Je me nomme Cheese, j'ai parcouru beaucoup de serveur privée 2.0, j'ai accroché sur celui là, mais il y a d’énormes problèmes.

    1- Les modos branlent quoi sur le forum il n'y a aucune explication sur le pourquoi du comment?
    2- In game les modos n'aide pas non plus obligé d'harceler d'autre joueurs pour comprendre le fonctionnement et pour ce faire aider.
    3- Avant d'ouvrir votre serveur 2.0 assurer vous qu'il ne beug pas... Les lvl 100 qui veulent joué solo ne peuvent pas.
    4- Vous vous nommé serveur professionnel (LOL) en aucun cas vous êtes professionnel, aucun staff n'ai présent pour aiguiller les joueurs
    5- Vous avez crée le forum pourquoi? pour que les joueurs perde patience a posé des question sans réponse?

    Pour finir je souhaite tout le bien que je peux a ce serveur, et faites des efforts de communication ou recruter des joueurs pour la communication. Je veux bien en être si besoin.

    Cordialement Cheese

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:21