bonjour j'ai un petit soucis je le télécharge il me dise de mettre Adobe Air Dernier Version je les mis après il me dise contacter le modérateur ou de le téléchargés je ne ses pas quoi faire j'ai préférer rien faire .
téléchargement ratée et Adobe Air Derniere version pas affiché qu'il faut l'avoir
Kurotsuchix- Invité
Nanou120- Messages : 241
Bonjour,
Est-ce que tu pourrai préciser un peu plus ton problème car je t'avoue que se n'est pas très clair
Est-ce que tu pourrai préciser un peu plus ton problème car je t'avoue que se n'est pas très clair
SkyFree- Invité
- Message n°3
Probléme :(
J'ai installer le dossier pour apres lancer dofus je le lance cela marche bien sauff que qu'and sa charge sa s'arète a 63% j'ai attendu 3heures pour voir si sa marche sauff que sa marche toujours merci de me contacter sur skype mon skype--> SkyFall-Team-Dofus merci de m'ajouter se qui peuvent m'aider merci de votre comprénsion =)
Nanou120- Messages : 241
Est-ce que tu a essayer de vider ton cache avant d'avoir ressayer ?
SlyDarkness- Invité
J'ai exactement le même problème j'ai supprimer le tout pour essayer de réinstaller mais ça ne marche plus... Et on ne peut pas vider le cache c'est le chargement avant la page de connexion qui beug :/
Contenu sponsorisé
Dim 2 Aoû - 19:51 par Jajoc
» Serveur a 0 (Solution)
Mer 29 Juil - 22:26 par RW3DA
» Vous aimer les troll bhen ces pour vous Screen de moi meme
Mer 29 Juil - 22:06 par nacime
» Connection au serveur a echouer
Mer 29 Juil - 13:27 par nacime
» BANNI A TORS
Lun 27 Juil - 22:39 par sousoukaka
» Cra et iop ban par Sarabl !!!!!!!!!
Lun 27 Juil - 21:43 par nacime