LightCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Forum du serveur Light Craft

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+3
Nanou120
Angel-OF-Death
Black-mossiba1
7 participants

    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    avatar
    Invité
    Invité


    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Invité Mer 10 Juin - 23:40

    Nanou120 a écrit:Mdr tu me trouvera jamais JAMAIS tu m'entend ^^ lol!

    Cordialement
    Nanou120

    Tu oserais me faire ça ? Sad
    Nanou120
    Nanou120


    Messages : 241
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Nanou120 Mer 10 Juin - 23:41

    Mais non mon bouquiner flood moi autant que tu veut ahahah Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Invité Jeu 11 Juin - 0:03

    Nanou120 a écrit:Mais non mon bouquiner flood moi autant que tu veut ahahah Smile

    Mon bouquinet ? xD
    Nanou120
    Nanou120


    Messages : 241
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Nanou120 Jeu 11 Juin - 0:15

    Rho mon biquounet ses pareil mdr
    avatar
    Invité
    Invité


    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Invité Jeu 11 Juin - 0:17

    Nanou120 a écrit:Rho mon biquounet ses pareil mdr

    Hann j'suis un biquet ? Surprised
    Nanou120
    Nanou120


    Messages : 241
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Nanou120 Jeu 11 Juin - 0:20

    Non tes une biquette mdr
    Angel-OF-Death
    Angel-OF-Death


    Messages : 89
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Maroc

    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Angel-OF-Death Jeu 11 Juin - 12:06

    pale
    Wilom
    Wilom


    Messages : 27
    Date d'inscription : 08/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Kénitra

    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Wilom Jeu 11 Juin - 19:06

    Bonjour/Bonsoir,

    1.Comme [Waber] me l'a dit, le maximum en % de rési est de 50% mais c'est possible d'avoir plus que 50 Rési fixe. Mirahell juste pour te dire : Les modos n'ont trouvé aucune relique suprême chez Snap (sinon il serait déjà ban) donc la prochaine fois ferme un peu ta bouche (pour ne pas être vulgaire).

    2.Arrête de parler au nom des marocains car la plupart des marocains (même la majorité) n'est pas de ton point de vue puisque normalement à 17 ans (que je doutes que se soit ton âge) les gens ont une parfaite connaissance de l'ensemble des règles de grammaire/conjugaison/orthographe... Mais tu as quand même raison, depuis quelques années, certains marocains préfèrent l'Anglais au Français mais pour ton "âge" tu dois connaître le Français.

    3.C'est vrai que Nanou120 fait des fautes d'écriture ou se trompe parfois mais ça ne fait pas de lui un "con".

    4.Pourquoi insulter les personnes et les traiter d'animaux puis évoquer juste après ma religion, notre religion à nous les marocains et autres biensûr.

    5.Revenant à Snap, si il possédait une relique suprême, il aurait dépasser les 600 agi (on calcule l'agilité en multipliant le nombre de fuite par x10;donc 60 fuite = 60 x 10 = 600 agilité) et il n'aurait pas 350 de sagesse (même calcul que pour l'agilité, on multiplie les retraits par x10).Et moi même j’atteins les 60% Feu avec dague Srambad qui rajoute 10%  de rési feu en plus de la pano Ulti qui donne 35% All/Des dofus chocolats qui donne 10% All et de la dragodinde armure qui donne 5%.Et le faite qu'il est 8000 de vita est qu'il possède un péki comme familier et une relique de la vie ce qui fait un total de 1360 Pv ( 800 + 560 ) sans oublier les dofus chocolats qui donnent un total de 600 PV soit 1960 Pv, la dragodinde armure qui rajoute 200 Pv donc 2160 Pv, la pano Ulti complète qui donne elle aussi 2800 Pv (400 Pv x 7 Item) qui fait un total de 4960 Pv plus le corps à corps (au choix) mais prenant les dagues Srambad comme exemple qui donne 400 Pv, les 1500 Pv de base et si on mets les caractéristique en vitalité soit 1000, ça nous fait un total de 7860 et en comptant les dofus Maitre et Légendaire ( 150 et 100 Pv) nous fait un total de 8110 Pv sans aucun cheat à part le 60% Feu qui n'est pas possible à réduire sans avoir à enlever des résistances dans les autres éléments.

    Donc il arrivera à 8110 de vitalité et en 10/6 mais il lui restera toujours une place dans ces dofus pour mettre la relique du temps alors il sera en 8110 Vita , 12/8, 13 Po, 1 invoc, ≈700 All en caractéristique ...

    Voila j’espère avoir répondu correctement à ta plainte.

    Cordialement
    -Wilom-


    Dernière édition par Wilom le Jeu 11 Juin - 19:52, édité 2 fois
    Nanou120
    Nanou120


    Messages : 241
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Nanou120 Jeu 11 Juin - 19:44

    Au putin que je te t'aime wilom putin ses un truc de ouf ton message vos un +100000000000 voir merci infiniment pour se que tu vient de dire c'était juste magnifique Oo Sad Sad lol!

    Cordialement
    Nanou120
    Wilom
    Wilom


    Messages : 27
    Date d'inscription : 08/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Kénitra

    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Wilom Jeu 11 Juin - 19:50

    Hahaha de rien mon Nanou Very Happy C'est normal de défendre les gens qui ont raison.

    Cordialement
    -Wilom-
    Nanou120
    Nanou120


    Messages : 241
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Nanou120 Jeu 11 Juin - 20:14

    Tu m'étonne rien de mieux Smile

    Cordialement
    Nanou120
    avatar
    Invité
    Invité


    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Invité Jeu 11 Juin - 21:16

    Au god j'ai vu le pavé j'ai pris du pop corn pour le lire car bon xD
    Wilom
    Wilom


    Messages : 27
    Date d'inscription : 08/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Kénitra

    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Wilom Jeu 11 Juin - 21:26

    Hahaha mddr content que ça vous plaise x)
    Angel-OF-Death
    Angel-OF-Death


    Messages : 89
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Maroc

    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Angel-OF-Death Jeu 11 Juin - 21:45

    Sujet Priver que pour #Wilom  rabbit



    maintenant que j'ai contacter les modo il a plus la "8000" que 7000 vita  c'est simple il cache sa petite relique et n'importe qui peut avoir 50% all c'est pas difficile 
    il a 60% = plus que 50%  prochaine fois ferme ta bouche
    Snap est un cheater en plus il agro dans .start qui a raison maintenant u_u 
    joue pas l’intelligent avec moi 

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven lol! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven afro Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven flower Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
     

    Bref Bon jeu
    Nanou120
    Nanou120


    Messages : 241
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Nanou120 Jeu 11 Juin - 22:17

    Mirahell la sur le coup ses toi qui avait rien à dire car Wilom à fait un argumentaire en béton armer qui ne peut être briser, il a su démontrer que tu avait tort et je le soutien a 300% et tu pourra dire se que tu veux pour moi tu auras toujours sur se sujet point final..

    Cordialement
    Nanou120
    Angel-OF-Death
    Angel-OF-Death


    Messages : 89
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Maroc

    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Angel-OF-Death Jeu 11 Juin - 22:22

    Moi je veut dire que 60% resis est interdite mdr vous comprenez pas ?!
    c'est vraiment chiant expliquer tjr ya WAB qui dit +50% est interdite
    seulement ecrit dans canal COMMERCE ou RECRUTEMENT 
    ( un mec a 60% resis ) le Modo va répondre sans doute 
    c'est pas assez difficile non ?
    Wilom
    Wilom


    Messages : 27
    Date d'inscription : 08/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Kénitra

    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Wilom Ven 12 Juin - 14:14

    Alors quoi le modo te ban aussi ? Puisque n'importe qui a plus que 50% Resi c'est impossible de contrôler ses résis quand tu as un stuff que tout le monde possède et en plus de ça tout le monde a plus de rési puisque toi tu compte pas les résis JCJ... Donc en conclusion tu dis que tout le monde doit être ban ...

    Bon fin de la game je vais pas m'attarder à t'expliquer ...

    Cordialement
    -Wilom-
    Wilom
    Wilom


    Messages : 27
    Date d'inscription : 08/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Kénitra

    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Wilom Ven 12 Juin - 14:15

    Ah oui et pour te dire Snap est un pote IRL et il me montre son stuff à chaque fois sur Skype donc renseigne toi avant de parler.

    Cordialement
    -Wilom-
    Nanou120
    Nanou120


    Messages : 241
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Nanou120 Ven 12 Juin - 14:17

    Bref stoppons sa de toute manière il est buter comme un âne sur se qu'il pense donc cela ne sert à rien de continuer ainsi sujet clos point final. lol!

    Cordialement
    Nanou120


    Dernière édition par Nanou120 le Ven 12 Juin - 14:19, édité 1 fois
    Wilom
    Wilom


    Messages : 27
    Date d'inscription : 08/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Kénitra

    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Wilom Ven 12 Juin - 14:18

    Parfaitement d'accord !

    SUJET CLOS
    Angel-OF-Death
    Angel-OF-Death


    Messages : 89
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Maroc

    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Angel-OF-Death Ven 12 Juin - 14:53

    Wilom a écrit:Alors quoi le modo te ban aussi ? Puisque n'importe qui a plus que 50% Resi c'est impossible de contrôler ses résis quand tu as un stuff que tout le monde possède et en plus de ça tout le monde a plus de rési puisque toi tu compte pas les résis JCJ... Donc en conclusion tu dis que tout le monde doit être ban ...

    Bon fin de la game je vais pas m'attarder à t'expliquer ...

    Cordialement
    -Wilom

    Laughing j'ai que une explication t'est dans un groupe de pvp  ? tu  défend tes potes quel pauvre ? Sad
    regarde bien ta réponse tu m'explique rien : tu veut dire que +50% n'est pas un cheat : Bien  Bravo !  Surprised
    Note: il faut poser ta réponse comme plainte contre les modo 
            pour les expliquer que +50% n'est pas un cheat 

    Bref si tu veut répondre donne plus des argument logique

    -Cordialement
       -Alan
    Nanou120
    Nanou120


    Messages : 241
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Nanou120 Ven 12 Juin - 16:11

    Je vois pas se qui a de mal à défendre tes potes si tu les défends pas tu peut pas les considéré comme tes potes en vue de la façon dont tu parle on à l'impression que ta jamais eu de pote ou que tu en a eu mais tu les à jamais défendu. scratch scratch

    Cordialement
    Nanou120
    Angel-OF-Death
    Angel-OF-Death


    Messages : 89
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Maroc

    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Angel-OF-Death Ven 12 Juin - 16:22

    Ok srx stop les Hors sujet si tu trouve toi ou n'importe qui que ce que je dit n'est pas logique  Wink
    je vous conseil de le transmettre au modo et je suis vraiment sure de la réponse 
    ser a rien de faire plainte contre moi je te jure  Wink


    ::: si pour cela tu veut devenir un "Modo" je te dit : Rêve pas :::



    -Cordialement
    -Alan
    Nanou120
    Nanou120


    Messages : 241
    Date d'inscription : 05/06/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Nanou120 Ven 12 Juin - 16:29

    MDR alors la ses toi qui est hors sujet Caramel à fait une plainte contre toi car tu à était insolent envers lui sa n'a rien à voir avec le fait que tes propos soit logique ou pas et pourquoi on irai transmettre sa au modérateur surtout que ils ont sûrement autre chose à faire que de venir juste pour sa et tu ne connaît pas mais motivation pour laquelle je souhaite devenir modérateur donc arrête de parler pour rien dire stp.

    Cordialement
    Nanou120
    Wilom
    Wilom


    Messages : 27
    Date d'inscription : 08/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Kénitra

    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Wilom Ven 12 Juin - 17:51

    Vas y Nanou laisse le parler seul ... Il veut un modo il va en voir un le ban dans pas longtemps si il arrête pas d'être insolent envers les gens et en plus il porte des propos racistes...

    Bon ciao Mirahell " sir koued oula rani nahwi mouk daba fhatiha maan3aoudhach ... "

    Cordialement
    -Wilom-

    Contenu sponsorisé


    Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro  - Page 4 Empty Re: Plainte pour snap qui y a plus de 50% en agro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:05