Je suis extrêmement énervé d'avoir perdu ma fecatte Wilom et je demande un remboursement que ce soit pour les niveaux que pour les items et les points d'honneur.
Donc ma fecatte était (et j’espère que le redeviendra) 200 G9 avec 7x% avec un stuff plus que magnifique et je possède un screen qui date de Samedi sur LightCraft mais sur celui-ci il y a pas les ajouts que j'ai effectué hier soir comme par exemple le Lumino/Relique de la mort/Relique des ombres/Les stuffs Anelya/Les stuffs Carnaval... Donc je m'attends à un remboursement assez complet même pour les Dofus Chocolat,etc.
Cordialement
-Wilom-
Donc ma fecatte était (et j’espère que le redeviendra) 200 G9 avec 7x% avec un stuff plus que magnifique et je possède un screen qui date de Samedi sur LightCraft mais sur celui-ci il y a pas les ajouts que j'ai effectué hier soir comme par exemple le Lumino/Relique de la mort/Relique des ombres/Les stuffs Anelya/Les stuffs Carnaval... Donc je m'attends à un remboursement assez complet même pour les Dofus Chocolat,etc.
Cordialement
-Wilom-
Dernière édition par Wilom le Mar 9 Juin - 15:08, édité 1 fois
Dim 2 Aoû - 19:51 par Jajoc
» Serveur a 0 (Solution)
Mer 29 Juil - 22:26 par RW3DA
» Vous aimer les troll bhen ces pour vous Screen de moi meme
Mer 29 Juil - 22:06 par nacime
» Connection au serveur a echouer
Mer 29 Juil - 13:27 par nacime
» BANNI A TORS
Lun 27 Juil - 22:39 par sousoukaka