LightCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Forum du serveur Light Craft

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Impossible de rejoindre le serveur.

amnesia41

Impossible de rejoindre le serveur. Empty Impossible de rejoindre le serveur.

Message par amnesia41 Lun 29 Juin - 18:32

Bonsoir , voilà mon problème je ne pe pas me connecter au serveur , car impossible de télécharger la config.xml j'ai une mauvaise connexion donc j'aurais voulu dwl quelque choses de rapide possible de me l'envoyer svp .... confused confused confused

Merci d'avance Cdt.
    trainerr
    trainerr

Impossible de rejoindre le serveur. Empty Re: Impossible de rejoindre le serveur.

Message par trainerr Mar 30 Juin - 20:57

La config.xml ? Le serveur propose un "launcher".. Va dans la section "nous rejoindre" et telecharge le..

Si tu as vraiment une très mauvaise connexion, choisis la connexion "Sfr Wifi FON" ou même "Orange" selon ce que tu as habituellement. Ensuite ouvres une page internet et met tes identifiants dans la page qui s'ouvre. Tu arriveras facilement à 3-4 barres ce qui est suffisant pour le telecharger.

Autre conseil, repasse dans la connexion que tu utilises pour jouer, car malgré la mauvaise connexion, tu arriveras à te connecter au serveur.. Avec "SFR Wifi FON" tu arrives très rarement à te connecter dessus malgré que tu ai une meilleure connexion..

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 22:14