LightCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Forum du serveur Light Craft

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Mon compte ne veut plus se connecter

    [Lacrimoz] LightCraft
    [Lacrimoz] LightCraft


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/07/2015
    Age : 26
    Localisation : Paris - Sarcelle

    Mon compte ne veut plus se connecter Empty Mon compte ne veut plus se connecter

    Message par [Lacrimoz] LightCraft Ven 3 Juil - 13:25

    Bonjour à tous,

    Comme marquer dans le titre mon compte ne veut plus se connecter. Je rentre mon nom de compte, mon mot de passe je clique sur "Jouer" et ça fais que de charger. Je suis Prestige 1 Niveaux 200 je me nomme "Moona".

    Voici un screen :

    Mon compte ne veut plus se connecter <a href=Mon compte ne veut plus se connecter 1435922470-impossible-de-me-connecter" />

    Merci de votre aide.

    Cordialement,
    Moona.
    avatar
    kosssmoz


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/07/2015

    Mon compte ne veut plus se connecter Empty Re: Mon compte ne veut plus se connecter

    Message par kosssmoz Ven 3 Juil - 14:58

    Bonjour, pour moi c'est pareil. Impossible de ce connecter ^^ j'ai vidé le cache mais sa change rien.
    avatar
    keziox


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/06/2015

    Mon compte ne veut plus se connecter Empty Re: Mon compte ne veut plus se connecter

    Message par keziox Ven 3 Juil - 21:07

    J'ai le meme problème . Je peut me connecter avec mon autre perso mais par l'autre. Le compte qui est bug il est prestige 1 lvl 200 . Merci de repondre vite svp

    Contenu sponsorisé


    Mon compte ne veut plus se connecter Empty Re: Mon compte ne veut plus se connecter

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:30