LightCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Forum du serveur Light Craft

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Compte supprimé sans savoir pourquoi ni comment !!

    avatar
    Shoaq


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/06/2015

    Compte supprimé sans savoir pourquoi ni comment !! Empty Compte supprimé sans savoir pourquoi ni comment !!

    Message par Shoaq Sam 4 Juil - 19:19

    Je de perso avec mon crâ 200 ful bou² et la j'arrive dans le menu des base avec marquer IDENTIFIANT INCCORECT !!!!
    Et le pire c'est que l'on ne peut pas changer de mdp même sur le site !!
    ET J AI PU RECRER UN COMPTE AVEC LE MEME NDC MAIS OMG QUOI 1 PANO FULL BOU² DANS LE *** + 1 CRA 200!!
    ET JE NE SUIS PAS LE SEUL AVEC CE PROBLEME !!
    Alors j'aimerais des explications .
    Même si on ne veut pas me rendre mon stuff je demande juste mon Crâ lvl 200 merci.
    Kokayne
    Kokayne


    Messages : 68
    Date d'inscription : 20/06/2015
    Age : 27
    Localisation : Metz

    Compte supprimé sans savoir pourquoi ni comment !! Empty Re: Compte supprimé sans savoir pourquoi ni comment !!

    Message par Kokayne Dim 5 Juil - 5:04

    Salut , Tu as dupliquer sur un de tes comptes. Voilà la raison

    Cordialement Raph
    avatar
    Shoaq


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/06/2015

    Compte supprimé sans savoir pourquoi ni comment !! Empty Re: Compte supprimé sans savoir pourquoi ni comment !!

    Message par Shoaq Dim 5 Juil - 10:38

    XDDDDDD c'est la meilleure celle là il me manquait encore les dofus pour être vraiment full bou² et opti j'aurais duplique jles aurais mdr
    ET AUSSI IMPORTANT !!
    Ca ne ma pas déco du jeux j'ai changer de perso et la on me met "mot de passe inccorect" et le compte étais supp jme serais pas déco jlaurais encore là..

    Contenu sponsorisé


    Compte supprimé sans savoir pourquoi ni comment !! Empty Re: Compte supprimé sans savoir pourquoi ni comment !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:42