LightCraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Forum du serveur Light Craft

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Problème divers (prestige , luncher , DD)

    avatar
    Geekouz


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/07/2015

    Problème divers (prestige , luncher , DD) Empty Problème divers (prestige , luncher , DD)

    Message par Geekouz Jeu 9 Juil - 15:56

    J'ai divers problème et question j'espère que vous pourriez m'aider ou y répondre. =)

    Premièrement :

    J'ai un soucis lorsque j'ouvre Lightcraft.Exe , le luncher s'ouvre et le message suivant apparait :
    Impossible de ce connecter au serveur

    Je ne sais pas d'ou sa vient , j'imagine que sa empeche les MàJ si il y en a de ce faire , mais en faisant ok le luncher s'ouvre et me permet quand même de lancer dofus.


    Deuxièmement :

    J'ai voulu UP prestige sur un de mes perso , mes stats et mon lvl ont et été resset correctement mais je n'ai pas eu les stast BONUS n'i le titre ... (nom du perso : Geeka , fécatte femelle) suivis d'un message d'erreur en rouge ,
    si il y a moyen de re-up 200 ce perso sa serait cool Mad

    Et en dernier j'ai un soucis avec 90% des DD elle sont toute considérer comme des famillier et ce retrouve dans la catégorie "équipement" et non dans "divers" elle sont donc invisible dans l'enclos

    mince j'ai oublier aussi une question , le up prestige empeche le parchotage ? le restat enlève les stats du prestige , peux ton les retrouver ?


    j'ai essayer d'être le plus clair possible ,

    D'avance merci.
    avatar
    Elovoxa


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/07/2015

    Problème divers (prestige , luncher , DD) Empty Re: Problème divers (prestige , luncher , DD)

    Message par Elovoxa Mer 15 Juil - 19:27

    SVP Pourquoi mon prestige Bug j'etais prestige 5 avant MAJ mais Apres je suis de Prestige 1 affraid
    Et quand je me XP je gagne -648XP quand je up a 53% je me rend a 8%Sad
    J'ai un Screen mais je sais pas comment vous l'envoyer
    Merci, de me MP pour Savoir comment Very Happy
    avatar
    kenpanda


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/07/2015

    Problème divers (prestige , luncher , DD) Empty Re: Problème divers (prestige , luncher , DD)

    Message par kenpanda Lun 27 Juil - 4:26

    j'ai le meme problème au niveau du prestige , j'ai des screens . j'ai testé prestige avec mes 2 persos et le meme bug suivit d'un message rouge


    https://i.servimg.com/u/f18/19/28/17/44/captur15.jpg


    https://i.servimg.com/u/f18/19/28/17/44/captur16.jpg

    Contenu sponsorisé


    Problème divers (prestige , luncher , DD) Empty Re: Problème divers (prestige , luncher , DD)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:09